Le Club
  Adhésion
  Périscolaire
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

reprise des interclubs Jeunes

Publié le 21 novembre 2022 par Yves Lamorelle

 Superbe première ronde pour notre équipe première !

La victoire 12 à 2 parle pour elle-même. Ce fut un véritable raz-de-marée à Juvisy.

Nos vaillants Poussins Géraud et Noam ont fait 4/4. Les plus grands réalisent une miniature (pour Charles, victoire en 13 coups, impérial avec les pièces blanches) et un prix de beauté (pour Brendan, inarrêtable après son sacre en Minimes). Bravo à Alexandre et à Paul pour leur combattivité ; c’est important en équipe. Félicitations à Victor et Roch pour leurs trouvailles tactiques qui ont décidé du résultat du match. Le travail régulier paye. Nous sommes très fiers de vous.

Équipe 2 N3 La N3J a fait un long déplacement pour se confronter à de redoutables adversaires (leur premier échiquier culminait à 1700 elo, une montagne, un pic !). On est venu, on a vu, on a été vaincu, certes, mais on a appris ! Lors de la prochaine ronde, ce sera la victoire.

Équipe 3 Match nul pour notre N4 qui a su batailler pour égaliser. Ce fut pour certains la première expérience en compétitions… Sans doute pas la dernière ! Bravo à tous et vivement la prochaine ronde. Merci à tous pour votre motivation et votre esprit d’équipe