Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

Un grand weekend de matchs par équipes jeunes !

Publié le 26 novembre 2017 par Julien Lamorelle

Ce weekend avait lieu la reprise des interclubs jeunes avec notamment la grande rentrée de notre équipe 1 au Top Jeunes parmi les 16 meilleurs clubs jeunes de France !

3 matchs se sont déroulés pour cette première phase à Tremblay. Si le résultat peut paraitre sévère avec 3 défaites, l'intensité et le suspense inédits dans chacun des 3 matchs auraient pu tout aussi bien tourner en notre faveur ! En effet des positions gagnantes sur les dernières parties après plus de 4 heures de jeu en particulier dans les 2 premiers matchs contre Tremblay et Corbas auraient ainsi inversé le score final si elles avaient été concrétisées. Cela montre une nouvelle fois qu'à ce niveau le résultat de chaque match se joue très souvent sur d'infimes détails et que la part d'aléa a un rôle loin d'être négligeable.

L'équipe a prouvé en tout cas qu'elle était au niveau et qu'elle pourrait très bien créer la surprise y compris face aux meilleurs clubs. Souhaitons davantage de réussite à nos vaillants combattants lors de la seconde phase à Corbas début janvier.

(photo du début de la rencontre à fortes sensations Lutèce vs Corbas ce dimanche matin)

Les autres divisions ont continué à faire le plein dimanche après-midi !

La Nationale 2 de Pascal s'impose à domicile 12 à 4 face au Perreux et prend la tête du groupe ! Victoires pour Clara, Albert, Andrei, Constantin et carton plein pour les poussins Samuel et Noah (qui enchainait après ses matchs au Top en matinée) !

L'équipe 3 de Marcin s'impose également à domicile 14 à 0 face au Petit Pouchet 2 ! Victoires d' Adèle, André-Raymond, Gautier, Lazare, double victoire pour Giovanni en poussin et à nouveau 100% pour les soeurs Manon et Célia ! Partie nulle pour Vadim.

L'équipe 4 de Michaël se déplaçait au R2C2 et l'emporte 8 à 4 et prend elle aussi la tête de son groupe ! Victoires de Francesca, Nathan, Théodore, Natal. 

L'équipe 5 de Pierre s'incline face à M Echecs.

Prochains matchs dans 2 semaines déjà !

Tous les résultats