Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

Rentrée des interclubs jeunes et second tour de la Coupe de France !

Publié le 6 novembre 2017 par Julien Lamorelle

4 victoires et 2 matchs nuls en compétitions par équipes ce dimanche ! Le club est toujours invaincu toutes divisions confondues depuis le début de la saison !!

En ce dernier jour de vacances scolaires, toutes les équipes jeunes entamaient la nouvelle saison 2017/18 ! (hormis notre équipe 1, celle du Top Jeunes, où se situent les 16 meilleurs clubs Français, qui démarrera fin novembre).

L'équipe 2 de Lutèce est en Nationale 2 dans un groupe francilien difficile. Excellente entame pour l'équipe de Pascal en déplacement à Noisiel avec une victoire 8 à 4 en étant outsider !

De grosses performances pour nos 2 minimes Léonard Vincenzi et Perceval Conan avec des gains contre des joueurs mieux classés resp. de 200 et 300 points !! Egalement victoires pour Clara Wu et Samuel Peugeot Haroche en poussins par 2 fois ! Matchs nuls pour Albert Lenoir et Constantin Vincenzi.

Lutèce 3 est aussi dans un autre groupe de Nationale 2 et avait fort à faire avec un déplacement lointain à Vieilles-Maisons-sur-Joudry contre Echiquiers Berry Sologne et Orléans ! Malgré un lever vers 6h du matin et un voyage pas simple, nos jeunes étaient bien réveillés et ont surpris les favoris en accrochant un excellent match nul après 3h30 de jeu ! Un autre match marathon de 3h30 attendait l'équipe l'après-midi contre Orléans. En notre faveur tout du long, il a malheureusement tourné sur la fin avec un match nul malgré tout. Les filles ont brillé en particulier Célia et Manon Chevillon qui ont tout gagné ! Manon qui n'a que 8 ans a dépassé les 6 heures de jeu dans ses 4 parties avec notamment une partie très tendue et décisive dans le premier match en étant la dernière à jouer ! (en photo l'équipe de Marcin au complet sur le lieu de la rencontre). Un point sur 2 pour Adèle et Nathan Barth, Lazare Gazeau et Victor Sackur.

Lutèce 4 est en Nationale 3. L'équipe de Michaël gagne par forfait de Rambouillet.

Lutèce 5 jouait en Nationale 4 contre Echecs16. Géré par Dany, bon match nul 4 partout sur les échiquiers ! Victoires de Théodore Cazals et Badr-Ulysse Shadid. Le match est finalement remporté 2 à 0 pour des raisons administratives !

Prochains matchs pour tous le 26 novembre.

En Coupe de France, on recevait au club le Canal Saint Martin. Match remporté de peu 2 à 1 avec les victoires du capitaine Ludovic Morice et Antoine Menu. Partie nulle pour Anthony Nowocien.

Le 3e tour aura lieu le 10 décembre.

Résultats interclubs jeunes

Résultats Coupe de France

Photos N2 Jeunes