Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

qualifications IDF 2019

Publié le 1 mars 2019 par Yves Lamorelle

Plus d'une douzaine de joueurs sélectionnés

pour les Championnats de France 2019

Ulysse, Champion d'Ile de France 2019!

Lutèce montre sa classe!

Après son titre de Champion de Paris la semaine dernière, Ulysse BOTTAZZI réussit le doublé en remportant de haute lutte le Championnat d'Ile de France Benjamins qualificatif pour les Championnats de France. Et pourquoi pas un triplé à Hyères?
Il n'était pas le favori mais il a dominé le tournoi de bout en bout, confirmant la régularité de ses progrès, s'imposant dans le style enlevé et brillant qui est le sien. 
Ces Championnats d'Ile de France qui réunissent chaque année les sélectionnés des 8 départements d'Ile de France, sont chaque fois plus imposants- près de 800 participants pour cette édition 2019- et chaque année plus relevés.Les places qualificatives pour les Championnats de France 2019 qui se dérouleront en Avril à Hyères, ont été âprement disputées, des plus petits poussins jusqu'aux minimes.Avec 13 joueurs qualifiés, Lutèce réalise à nouveau l'un des meilleurs scores des clubs d'Ile de France.
Bien sûr, il y eu aussi quelques déceptions ou désillusions, mais les Lutèciens présents qui étaient près d'une cinquantaine(!) ont pu apprécier ou découvrir la haute compétition. Leurs résultats sont globalement très au dessus des prévisions les plus optimistes. Bravo donc aussi aux entraineurs. Merci à Pierre Lafaurie et Dany Weil d'avoir coaché tous les stagiaires durant la  semaine. Pour les Championnats de Frances à Hyères, les stagiaires seront une nouvell fois coachés par le GRAND MAITRE INTERNATIONAL Jean Luc CHABANON.
Voici les Lutèciens sélectionnés à qui nous adressons toutes nos félicitations:
Noah PAGE en Poussins
Ambroise NOURRAIN en Pupilles
Dana BUTNARU (déjà qualifiée d'office), Célia CHEVILLON en Pupillettes
Ulysse BOTTAZZI, Elie VERHILLE, Elias JAMALI en Benjamins
Clara WU en Benjamines
Yannis NUZZOLO et Arya CONT en Minimes
Daphnée CHATEAU en Minimes Filles.
Manon CHEVILLON en Petites Poussines (qualifiée d'office)
Tous les résultats