Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

3e journée Interclubs Jeunes et 3e tour de la Coupe de France

Publié le 10 décembre 2017 par Julien Lamorelle

En ce dimanche pluvieux, 5 équipes étaient sur le pont dont 4 dans les compétitions par équipes jeunes.

Lutèce accède aux 32e de finale de la Coupe de France après sa victoire 4 à 0 face au Club 608 !

On ne peut nier que le match était quelque peu joué d'avance avec une équipe adverse extrêmement faible. L'équipe de Ludovic avec Antoine, Anthony et Daniel tentera de renouveler l'exploit de 2015 où le club était parvenu en demi-finale, un record inégalé pour un club parisien depuis plus d'une décennie ! (seuls Jeen et Lutèce sont encore en course cette saison)

Chez les jeunes, l'équipe 2 de Pascal se déplaçait à Montreuil (en photo) et dans un match à rebondissements fait match nul. Victoires de Perceval, Albert et Constantin. Parties nulles pour Noah et Léonard.

L'équipe toujours invaincue reste en course pour la première place du groupe.

L'équipe 3 de Marcin en déplacement à Gif-sur-Yvette concède sa première défaite malgré les bonnes victoires de Lazare, Sandro et Giovanni. L'objectif du maintien dans cette division devrait toutefois être atteint sans trop de problèmes avec une 3e place exaequo.

Au club on recevait nos camarades du club d'Elan et l'équipe 4 de Michaël ne l'emporte que de justesse 6 à 5 ! Victoires de Dana, Quentin et Théodore, parties nulles pour Natal et Jules qui jouait pour la première fois en interclubs ! L'équipe à 100% renforce sa première place au classement !

On recevait aussi le Carré Magique et notre équipe 5 l'emporte 6 à 2 ! Victoires d'André-Raymond, Arthur et Isaac.

Prochaines rencontres pour tous le 21 janvier.

Tous les résultats