Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

Le rapide jeunes de rentrée

Publié le 17 septembre 2017 par Julien Lamorelle

Beaucoup de nouveaux Lutéciens ce dimanche pour le tournoi rapide de rentrée venus jouer leur premier tournoi de la saison et encadrés par Pierre coach du samedi matin !

Shervine Sepahpour l'emporte sur le fil avec 6 points sur 7 invaincu !

Albert Lenoir prend seul la seconde place avec 5.5/7.

Sylvain Joffre qui vient de Bretagne complète le podium juste devant au départage Maxime Semenov.

Les plus jeunes auront donné bien du fil à retordre à leurs ainés et le premier poussin après Shervine est Benjamin Dromard avec 4.5/7 suivi de très près de Noah Page qui réalise lui aussi une excellente performance. Timour Semenov est le premier pupille avec la moitié des points juste devant au départage Lila Dromard.

Ces tournois rapides sont un excellent entrainement en vue des qualifications parisiennes pour le championnat de France du 12 novembre où il faudra marquer au moins 4 points sur 7 pour se qualifier pour la phase régionale de février 2018. D'autres tournois rapides auront lieu, le prochain le 1er octobre puis surtout le cycle des Grands Prix Jeunes de Paris qui redémarrent le samedi 7 octobre avec une première phase dans les salons de la Mairie du 16è arrondissement !

Tous les cours reprennent dès lundi et face au succès des cours intermédiaires un nouveau créneau jeunes de niveau 3 est ouvert le samedi midi de 12h à 13h30 !

Résultats Photos Planning à jour