Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

Nationale 1 Féminine

Publié le 10 mai 2017 par Julien Lamorelle

LUTECE A LA SECONDE PLACE !

Le weekend dernier se jouaient à Noisiel les interclubs féminins. L'équipe emmenée par Elena et avec Liza Vigna, Salomé Béda et Nathalie Saba était à nouveau dans le groupe Nord, le plus difficile comme chaque année. Le maintien dans cette division était l'objectif qui fut largement atteint puisque le club réalise l'exploit de finir à la seconde place !

Le club n'est pas passé loin d'ailleurs d'un autre exploit en ayant sérieusement accroché l'équipe archi-favorite du groupe le club d'Asnières-Le Grand Echiquier ne s'inclinant que sur le plus petit écart après 4 heures de jeu grâce à la superbe perfomance de Salomé face à une joueuse classée 200 points au-dessus d'elle et Nathalie qui obtient le match nul face à mieux classée de près de 400 points !! (toutes deux sur la photo) Salomé qui aura marqué 100% des points ce weekend au 3è échiquier et Nathalie, également invaincue avec 2.5/3 au 4è échiquier et en grande forme puisqu'elle avait déjà remporté le premier prix féminin de l'open Fide lors de notre festival la semaine dernière !

Seul léger regret du weekend ne pas avoir pu jouer un 4è match contre le vainqueur le club de Juvisy qui accèdera au Top12 Féminin la saison prochaine !

Tous les résultats